security forum 26 oct 2017 Namur
26 Oct

Security Forum 2017

Namur

Consciente que la sécurité doit s’inscrire dans les priorités de toute entreprise, Mark-com Event proposera le 26 octobre prochain à Namur un forum exclusivement dédié à la sécurité informatique.

Cyber-criminalité par ransomware, vol de données personnelles, piratage de sites web : ces dernières années, la presse a fait ses grands titres des multiples attaques dont sont l’objet les infrastructures informatiques tant des entreprises privées que des organismes publics. Preuve que la sécurité est plus que jamais au centre des préoccupations des acteurs économiques. Et l’avenir ne s’annonce guère plus réjouissant puisque l’arrivée de l’internet des objets, la percée des appareils mobiles, la généralisation du cloud et la nouvelle réglementation européenne sur la sécurité des données privées (RGPD) notamment rendent la sécurisation de l’information toujours plus cruciale. D’autant que l’information est désormais le nouvel or noir dans une société où le numérique devient omniprésent. Et où l’information est en passe de devenir l’actif le plus précieux d’une organisation.

Données pratiques

Date: 26 octobre 2017 au Château Bayard à Dhuy (Namur) Principaux thèmes des conférences: Sécurité, RGPD, cloud, internet des objets (IoT), mobilité Publics invités: B2B, utilisateurs professionnels et décideurs des secteurs public et privé Accès gratuit sur invitation Le programme complet de la journée est disponible sur le site www.securityforum.pro

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone