07 Apr

Combating Financial Economic Crime

Euroclear Brussels

Le jeudi 7 avril 2022, le Congress International du Risque se tiendra à Bruxelles sur le thème de la « lutte contre la criminalité économique financière ». La langue officielle du congrès sera l’anglais. Plusieurs intervenants Belges et de l’étranger se sont déjà engagés. Le lieu de réunion est le siège d’Euroclear à Bruxelles. Facile d’accès en voiture et en train, il se trouve à quelques pas de la gare de Bruxelles-Nord.

La criminalité économique financière internationale et transfrontalière sera le fil conducteur du programme, avec des contributions sur les pratiques internationales d’escroquerie, la réglementation des monnaies cryptées et le rôle que les sociétés offshore jouent au niveau international dans la lutte contre le blanchiment d’argent. Plusieurs professeurs donneront leur avis, mais des praticiens tels qu’Olivier Goffard, directeur mondial de la conformité chez Euroclear, auront également leur mot à dire.

Le site web dédié à cette conférence sera mis en ligne prochainement avec tous les détails à propos du programme et des intervenants. En tout état de cause, veuillez réserver le 7 avril dans votre agenda à partir de 11h30.

Vous voulez en savoir plus ? Veuillez envoyer un e-mail à info@riskcongress.be