Evénements

20 Mar

Infosecurity Belgium Bruxelles

Bruxelles

 

Infosecurity Belgium Bruxelles/ Brussels Expo

20 et 21 mars 2019 | Salon pour la sécurité dans les technologies de l’information

Infosecurity.be est le salon belge dans le domaine de la sécurité informatique pour les responsables informatiques et informaticiens. Spam, phishing, pirates et des formes toujours plus sophistiquées de la cybercriminalité sont de véritables menaces pour les entreprises. Le salon s’appuie sur l’actualité de la sécurité IT et est un must pour chaque professionnel de l’informatique.

Cette année, Infosecurity.be est co-organisé avec le nouveau Data & Cloud Expo.

Lieu Brussels Expo, – Palais 8.

Heures d’ouverture Les deux jours de 09h30 à17H00.

Accès: Réservé aux visiteurs professionnels

Organisateur: VNU Exhibitions Europe

www.infosecurity.be

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
DTC
22 May

La Digital Transformation Conference

Congrescentrum Lamot, Malines

La Digital Transformation Conference est une conférence annuelle sur la manière dont les technologies numériques peuvent avoir un grand effet de levier sur la transformation d’une entreprise et de ses activités, afin de maximiser et d’accélérer son impact, son chiffre d’affaires, son orientation client, sa souplesse et sa rentabilité.  La transformation numérique est un voyage, et non une destination …

Définir et gérer un plan d’action pour le commerce numérique reste un défi de taille pour la plupart des entreprises, principalement parce que cela ne se fait pas sans risque.  La transformation numérique est peut-être une expression trop fréquemment utilisée, mais – en raison de son impact – elle reste un sujet brûlant et une menace si elle est niée ou mal gérée. Mettre en œuvre une approche intégrée et rompre une tradition constituent un défi qui nécessite les meilleures informations sur la disponibilité des modèles et des plateformes, en différenciant les meilleures pratiques et les opportunités offertes par la technologie.  Pour ce dernier cas, nous nous référons au cloud computing, à l’intelligence artificielle, aux big data, à l’IOT et à blockchain.    

L’édition 2019 mettra l’accent sur la façon dont les entreprises et les organisations peuvent faire réussir leur transformation numérique et se concentrera sur 2 pistes principales, à savoir Business Innovation ( Tout sur la culture d’entreprise, la stratégie & la vision et comment celles-ci peuvent mettre à profit votre capacité à innover votre leadership et votre organisation dans son ensemble) et  Technology Innovation ( Les experts discuteront et traiteront les derniers développements en matière de Cloud Computing, Intelligence Artificielle, Robotique, Blockchain, Big data, Sécurité, etc…) 

La Digital Transformation Conference cible le public suivant : les CEO, COO, stratèges d’entreprise, CTO, CIO, (Digital) Marketeers, consultants en informatique et d’entreprise, experts en transformation numérique, experts en chaîne d’approvisionnement et toutes les personnes impliquées dans la promotion d’un programme de transformation numérique (!).

Le conseil consultatif de cette conférence se compose de Olivier Van Duüren (The Dualarity), Omar Mohout (Antwerp Management School), Henri Jacobs (ForcIT), Johan Loeckx (VUB, Artificial Intelligence Lab) et Peter Buelens (Brewery of Ideas).  

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
IoT
19 Jun

L’Internet of Things Convention Europe

Congress Center Lamot, Malines

L’Internet of Things Convention Europe a l’ambition de stimuler les entreprises et les organisations à découvrir l’énorme potentiel de l’IOT. De nos jours, tout est connecté au monde numérique, ce qui crée de nouvelles expériences et de nombreuses opportunités. Les avantages de cette connectivité complète sont énormes. Pour les utilisateurs, les clients, les fournisseurs et tous les différents secteurs, cela se traduit par un meilleure expérience client, une surveillance active, une sécurité accrue, des coûts d’exploitation réduits, une efficacité énergétique accrue, une maintenance proactive et un support technique plus rapide. Comment les applications IOT créeront-elles de nouvelles opportunités commerciales ? Et quelles tendances devriez-vous surveiller ? Plus de 40 experts répondront à ces questions et pas moins de 55 entreprises feront la démonstration de leurs capacités, plateformes, technologies et services.   

L’Internet of Things Convention Europe cible le public suivant : les CEO, COO, stratèges en informatique, CTO, CIO, consultants en innovation d’entreprise, consultants en informatique et d’entreprise, experts en transformation numérique et toutes les personnes impliquées dans la promotion d’un programme de transformation numérique (!).

Cette édition 2019 se focalisera principalement sur la mobilité intelligente, la vie intelligente et les villes intelligentes.

Le conseil consultatif de cette conférence se compose de Pieter Ballon (VUB), Steven Latré (University of Antwerp), John Baekelmans (IMEC), Nathaly Dumaray (VVSG), Ferdinand Casier (Agoria) et Peter Buelens (Brewery of Ideas).

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
BCSC
16 Oct

La Belgian Cyber Security Convention à Malines

Congress Center Lamot, Malines

La Belgian Cyber Security Convention (BCSC) incite les entreprises à investir dans la protection de leurs données en rassemblant tous les spécialistes en informatique à l’occasion d’une journée unique consacrée au networking et à l’apprentissage. A l’heure où les entreprises passent au numérique, même les entreprises les plus avancées sont des victimes potentielles d’attaques de piratage.  

The Belgian Cyber Security Convention se tiendra au Lamot Congress Center à Malines, un endroit magnifique qui abritait autrefois une brasserie. Cette conférence exceptionnelle est organisée par Brewery of Ideas, en cocréation avec les partenaires premium suivants : le Centre pour la Cybersécurité Belgique, la Belgian Cyber Coalition, AGORIA, LSEC, la KUL et la Solvay Business School (ULB). Pour les entreprises visiteuses, il s’agit d’une occasion unique de se mettre ou de rester au courant des dernières évolutions en matière de technologie de l’information.

La Belgian Cyber Security Convention cible le public suivant : les CEO, COO, stratèges en informatique, CTO, CIO, consultants en informatique, experts en protection des données et toutes les personnes impliquées dans la prévention de la cybercriminalité.

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone