Certificat de prévention de la criminalité et de la corruption

07 juin 2022

La corruption et les actes de subornation sapent les rouages d’une société équitable et ont un impact négatif sur le développement économique, l’État de droit et la concurrence sur le marché.

De nombreux pays, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, ont adopté de nouvelles mesures pour tenter de mieux combattre ces crimes. Ces nouveaux systèmes nécessitent une meilleure compréhension, de la part des enquêteurs qui les appliquent, mais aussi des entreprises qui pourraient les enfreindre.

Ce cours vous enseignera les aspects juridiques de la corruption d’entreprise, afin que vous puissiez les identifier et les analyser là où ils se produisent, et développer des stratégies et des outils pour les prévenir.

Ce que vous apprenez dans ce cours vous prépare à travailler ou à poursuivre vos études dans ce domaine. La réussite de ce cours vous permettra de postuler à d’autres cours connexes et vous donnera droit à 20 crédits pour un cours parallèle spécifique, notre certificat en criminalité IP.

Il s’agit donc d’une étape idéale pour progresser dans des carrières dans le domaine de l’application de la loi, de la conformité, de la réglementation et des affaires.

Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la corruption en entreprise, afin de pouvoir l’identifier et l’analyser là où elle se produit, et développer des stratégies et des outils pour la prévenir. Environnement d’apprentissage à distance, sessions avec des tuteurs experts et mise en réseau avec des pairs. Cette formation à distance est proposée deux fois par an en Anglais.

Structure
Mode d’étude : Enseignement à distance
Deux modules : Corruption et aptitudes à l’étude, et prévention de la corruption.
Crédits : 40 Niveau 4
Durée : 24 semaines
Dates de début et de fin : Le cours sera proposé deux fois par an, chaque fois en janvier et en septembre.

19 septembre 2022 – 3 mars 2023
16 janvier 2023 – 4 juillet 2023

Coût : £2,566
Si vous êtes déjà titulaire du Certificate in Intellectual Property Crime, vous pouvez faire une demande de reconnaissance des acquis (RPL) pour être dispensé du premier module académique basé sur les compétences. Vous bénéficierez alors d’une réduction de 50 % des frais d’inscription à ce cours.

Book your place

Veuillez envoyer un courriel à Branislav Hock (branislav.hock@port.ac.uk) pour vous renseigner sur les candidatures.



Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *