La Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprise du Luxembourg vient d’élire son nouveau Conseil d’Administration 2017-2019

21 mars 2017

Créée en 2004, à l’initiative de l’Union des Entreprises Luxembourgeoises (UEL) et du Ministère de l’Egalité des chances, la FFCEL est aujourd’hui un réseau de femmes cheffes d’entreprise et de femmes en position dirigeante dans des sociétés au Luxembourg.

La Fédération soutient l’entrepreneuriat mais surtout l’entrepreneuriat au féminin, encourage l’accession des femmes à des fonctions dirigeantes dans les différents secteurs de l’économie et les aide à étendre leur réseau au Luxembourg et à l’étranger. Aujourd’hui, la FFCEL représente 180 membres, 12 nationalités, présentes dans 15 secteurs d’activités.

Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 13 mars dans les locaux de la Chambre de Commerce le Conseil d’Administration est revenu sur les activités 2016, a présenté son budget 2017, ses objectifs et premiers événements pour 2017. La séance s’est terminée par la présentation du nouveau Conseil d’Administration qui se compose de : Christine Hansen (Sleep Like A Baby, Sleep Like A Boss), Christine Feck (Graphisterie Générale), Véronique Coulon (LUX Decor Peinture), Aurélia Feltz (Etude Nosbusch & associés), Corinne Migueres (Atout Image Conseil & Timequest), Christianne Wickler (Pall Center), Sonia Hoffmann (Darjeeling Consulting), Bibi Wintersdorf (Just B Communication/Luxe Taste & Style Publishing) et Dominique Nemery (Excellia Consult).

Source: FFCEL

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *